Un autre endroit super tranquille qu'on a fait, c'est Punta Del Diablo. Un autre village perdu dans les dunes avec des maisons/cabanes comme ca plic-ploc. C'est un autre yuku land mais un peu mois que La pedrera. 


Mis à part se balader sur les plages, il n'y a rien à y faire. Mais il y a des plages magnifiques!!! La playa Grande était superbe!!!! Et surtout il n'y a personne à cette époque de l'année. Les plages sont superbes séparées par des gros rochers, c'est vraiment très sympa pour se balader et faire des pauses au soleil, même si on a eu un jour où il y a eu un vent a décorner les bœufs. La plupart de nos balades on était accompagnés par les chiens, comme d'habitude...


Pour occuper notre temps on s'est fait un bon resto avec vue sur mer (et aussi parce qu'on a trop de pesos). Le patron avait vécu un France, comme beaucoup d'habitants du village ils ne viennent pas d'ici. Bref, on s'est bu une caipirinha, sauf que la caipi d'ici c'est pas celle qu'on a chez nous. Mon verre était tellement fort que je suis aller faire une sieste directe après. Faut dire qu'on a sacrément perdu l'habitude de boire de l'alcool: on est plus jus orange-kiwi que vodka.


Notre auberge était complète pour la deuxième nuit (la seule d'ouvert pour les dix touristes qu'il y'a ici). Alors pour avoir vraiment la paix à 100%, on s'est loué un bungalow. Pour 30 bales on a un chez nous avec vue sur mer, terrasse, cuisine et 25 litres d'eau chaude !!! Raaa ca fait du bien d'avoir un chez soi (même pour une nuit).