Je ne sais pas très bien comment on s'est retrouvé à La Pedrera. On en a jamais entendu parler, il n'y a pas grand chose à voir et c'est assez galère d'y arriver. Mais notre ami Google nous a dit que c'était beau, alors on y va. 


La pedrera c'est une rue avec quelques hôtels et resto. Et à côté de ca, il y a plusieurs maisons (cabanes) un peu par-ci par-là. Et c'est le hippie land. Mais pour de vrai!!! c'est flower power, ils ont des plans de cannabis dans les jardins (même dans l'auberge), dreads obligés, ils font du youkulele et sont tous des jeunes parents cooooool. Le dimanche ils se sont tous retrouvés déguisés en clowns, il y avait un spectacle pour les enfants, un film,.... Enfin ambiance cool!!!


Et notre auberge est comme ça aussi, tenu par une femme coooool avec sa petit fille. On est seuls dans l'auberge (hiver + trou du cul du monde), mais il y'a toujours plein de copines à la patronne qui passent. 


Après l'endroit est super cool et tranquille. Il n'y a rien pour nous déranger et il y a la plage de tous les côtés. On était tellement bien qu'on est restés trois nuits. Bon, la troisième était celle qui de toute façon nous aurait fait partir, car l'auberge s'est transformé en crèche. Il y avait une dizaine d'enfants entre six et un an, et leurs parents cooool qui fument des joints. Et comme c'est des parents cool, ils sont pas inquiets qu'il y a un mioche qui a quasi la tête dans le feu et que l'autre est à un mètre et demi du sol. Le foutoir. On a quand même réussi à se faire à manger dans tout ça, un maïs chacun. Et là c'est le drame. Un monstre de deux an me vole mon maïs. Il met ses paluches pleines de caca et de crottes de nez sur mon maïs. Je le lui reprend et la évidement il se met à pleurer... Roooooo.


Bref je ne suis pas une yuku, pour ceux qui me collaient encore cette étiquette. :) :)


On a eu un jour de beau temps à se balader sur la plage et faire un super château de sable; et l'autre jour il a fait degeu. Du coup on est allés à La Paloma. C'est le même style,mais en plus grand. On y est resté juste le temps de retirer des sous et de faire les courses, puis on est vite rentrés au chaud sous la couette. 


Voilà, c'était une expérience sympa, dans ce yuku land. Mais peut être un chouilla trop COOL.