Cucao c’est un minuscule village sur la cote ouest de Chiloé. Je ne sais même pas si on peut parler de village vu qu’il n’a qu’une seule rue. Mais il est entouré par le parc national et de l’autre cote il y a l’océan pacifique. C’était l’endroit recommandé par Gabriel et Rotha et comme ils sont forts en bons plans, on leur fait confiance. Et on a bien fait…


On a été dans un super hôtel, ou plutôt dans un lodge au bord de l’eau. Il était tout en bois, avec la terrasse directement sur le lac Cucao, un petit déjeuner des rois, bref le luxe absolu. Notre chambre donnait directement sur le lac, la cheminée passait dedans et il y avait une belle salle de bain rien que pour nous. Genre d’endroit le plus reposant au monde. Re – bref on a craqué le budget.


On a même fait du cheval sur la plage et dans les dunes. C’est encore une fois le genre des chevaux qui ont le pilote automatique et ou les raines c’est juste pour faire joli, mais c’était très agréable, même Tangi a aime faire le gaucho. On a eu des beaux chevaux d’indiens, des cuirasses et Pat le guide. C’était super cool !!!


En soit on n’a pas fait grand-chose la bas parce que mise a part se balader sur la plage, dans le parc et jouer aux dominos il n’y a rien à faire. Mais c’est chouette de ne rien faire.


Il n’y avait même pas de resto. Heureusement qu’on a toujours de quoi tenir trois jours dans nos sacs car on a même pas réussi à acheter du pain… Pourtant je pourrais y rester bien plus que 2 jours…