Ca y est j'ai été porter mon passeport pour obtenir le visa, le compte à rebours  est lancé: départ dans max 2 semaines. 

Et j'ai eu ma premier épreuve pour tester ma patience: j'ai attendu plus d'une heure pour qu'ils me fassent une photo d'identité. Un simple clic qui a duré plus d'une heure. Je vous ai déjà parlé de Louise qui s'occupe de mon visa, mais elle ne fait pas les photos d'identités. C'est un autre dame qui était en réunion et il fallait que cette réunion se finisse pour que j'ai ma photo contre le mur blanc. Bref j'ai eu le temps de visiter les bureaux, de trouver des petit brochures qui vont bien m'aider sur le terrain, de boire un choco chaud dont j'ai renversé la moitié sur moi et puis j'ai eu mon clic qui a duré 1 sec :) Epreuve emportée haut la main, j'ai pas râlé du tout!!!! 

L'ambience a l'ai vraiment cool au bureau. C'est coloré, l'atmosphère est détendue, c'est jeune, des espaces avec des fauteuils un peu partout, les gens se tutoient. Ca change énormément de la blancheur et de l'hiérarchie de l'hôpital. 

J'ai appris également que nous allons être un petit groupe à partir de Bruxelles normalement à la même date, mais pas plus que ça :)