On sait qu'on a pas droit de se plaindre car on vit une histoire fabuleuse, mais le voyage a été super fatiguant. Au total on a mis 49 heures pour arriver à la paz. Vous êtes déjà au courant de la galère qu'on a eu pour récupérer nos sacs. Mais ce n'était pas la fin. Arrivé à l'aéroport d'Orly on essaye de se trouver un coin pour dormir parmi les trreeeees nombreuses personnes qui y dorment. Ca y est, on se cale dans un bon endroit, on s'endort, et deux heures plus tard on se fait réveiller par un mec assis juste à côté à faire un monologue sur la passion du christe. En soit il n'était pas mechant, mais on se sentait un peu mal à l'aise et dans le doute si la passion de christe n'allait pas se changer à je me jette sur vous. Bref on s'en va...

L'heure d'aller nous enregistrer: et la bonne femme au guichet nous dit "aaah mais si vous rester plus de trois mois en Amérique latine il vous faut un visa de sejour". Mais depuis quand il y a des visa par continent !?!? Heureusement qu'on a des billets bizarres, du coup elle crois qu'en mars on va à Tahiti, "mais oui oui madame c'est bien ça". Ouf elle nous donne les billets. Merci zipworld.

Arrivés à Madrid, je veux payer la bouffe et la machine me dit que c'est pas le bon code pour ma carte visa. Je réessaye, c'est pareil, je vais ailleurs et voilà ma carte visa bloqué. Merci ING. Il nous reste plus que la visa de Tangi et à croiser les doigts pour qu'il n'y arrive rien. :)

Vivement qu'on y arrive. Mais on est toujours super heureux et ça nous fera des bons souvenirs pour nos vieux jours .