J'ai longtemps attendu cette première mission, je l'ai attendu très longtemps. Car c'est un peu le rêve de petite fille qui devient réalité et les longues années d'études et de travail qui aboutissent à ce que je voulais. Même si entre nous j'ai aimé toutes les années qui m'ont mène jusque là (bon peut être pas la troisième année en infirmière).

Je suis aussi passée par toutes les étapes émotionnelles (un assesseur émotionnel comme le dirai Alex et par l'état trop chiant comme le dirai tangi). D'abord j'ai été extrêmement fiere d'être prise chez msf, puis surexcité de partir en formation à Oslo, déçue de pas partir avant partit avant mars, fâchée et démotivée pas partir avant avril eeeeeeet puis j'ai eu mon coup de file et la motivation est revenue au galop. Aujourd'hui à ''deux semaines'' de départ je balance entre surexcitation de partir, des responsabilités qui m'attendent, des gens que je vais rencontré et des améliorations qu'on pourra apporter; et entre la peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir et être déçu, de comment ce sera à mon retour ET QUE METTRE DANS MA VALISE!?!?!? comment survivre aux araignées, aux gens qui ronflent etc. Bref il vaut mieux ne pas commencer avec toutes ces questions. Et rebref je vais bien et j'ai hâte!!!! :)


Ceci n'est pas mon journal intime, c'est juste mon lien être vous et moi. Comme ça vous savez où j'en suis et comment survivre à une nuit avec des serpents. Même si c'est un blog public je vous demanderai de ne pas filer ce lien à tout le monde. Il n'y a aucun intérêt à ce que mes 'amis lointain' de Facebook suivent ma vie si vous voyez ce que je veux dire. ;) C'est également un blog gratuit donc assez limité: je ne peux pas mettre plus de 100 photos, pas des commentaires possibles, pas de correcteur d'orthographe,..


N'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles via mail, whatsapp, Facebook, Skype ,...me fera très très plaisir!!!!! Ils m'ont déjà prévue que la connexion ne sera pas terrible mais j'espère que ça fonctionnera au moins entre 12 et 12h15! !  Et soyez indulgent pour mon orthographe, mes fautes de frappe et absence d'accents :)


Bisous