On ne pouvait arriver que déçus a Tafi del valle après avoir passé un super séjour à Cafayate. On est arrivé sous la pluie, on a perdu 20 degrés, dans un village de trois rues, pas d'auberge de standing de ce qu'on a eu et en plus on était fatigués de s'être levés avant 5h pour avoir notre bus. Bref, c'est la déprime...

C'est avec un tete jusque par terre qu'on se met en quête de nourriture. Pour ne rien changer ce sera encore les pâtes aux légumes, mais avec supplément fromage!!! 

Histoire de ne pas rester dans notre auberge pourrie (qui après réflexion n'était pas si pourrie que ça), on va faire une petite ballade jusqu'à El Mollar, 10km et il ne pleut presque plus. 

Il faut savoir qu'ici, quelque soit la balade qu'on fasse, on est suivis par un chien qui fait la ballade avec nous. Tout ca pour le grand plaisir de Tangi. C'est comme s'ils attendaient qu'un touriste passe pour aller en ballade. C'est super cool pour moi, mais il y a aussi un super MAIS. C'est dès que le chien est sorti de son "quartier", les autres chiens se jettent sur lui, et pour pas se faire bouffer il se cache entre  nos jambes. Tangi qui a déjà peur de chiens n'est pas vraiment fan de ces pratiques. Mais ça arrive pas tout le temps et généralement ils veulent juste quelques caresses. 

Cette fois on fait le jackpot, et on est accompagné de trois chiens!!! Taille moyenne, race batarde, tout beaux, tout mignons. Mais la situation se corse assez rapidement. On passe à plusieurs reprises par les villages ou des molosses de chiens se jettent sur "nos" chiens et ca par en bagarre. Et c'est pas pour rire, il y avait même un chien avec un moitié de joue pendante. À côté de ca, nos chiens sont un peu cons: ils courent après les taureaux, les chevaux, les cochons et tout les animaux qu'on croise et qui sont là, en pleine nature. Et un fois qu'ils se font charger par les taureaux ils reviennent sur nous. Conclusion les taureaux/vache/cheval/chiens foncent sur nous.... Et bien sûr impossible de se débarrasser de ces chiens...

Pauvre Tangi c'était la pire ballade de notre voyage. Il transpirait  a grosses goûtes, son cœur s'emballait à la vue de la moindre bête et voulait vraiment rentrer à la maison!!! Hahaha. On a vue toute la tristesse dans les yeux des chiens lorsqu'on est monté dans le bus et eux sont restés à l'arrêt. Pour eux ca devait être génial cette ballade. 

Enfaite cette balade était pour voir un barrage perdu entre les montagnes, mais on était plus concentrés à surveiller tous les animaux de la ferme énervés par "nos" chiens.

A retour au village, plus de lumière dans toute la ville. Il changent une pièce du générateur. Mais à 20h il y aura la lumière. A 23h il y en avait toujours pas. On s'est fait une petite soirée en mode obscure. 

On pourrait dire une bonne journée de merde, mais après tout c'était juste une journée un peu moins facile que les autres. 

Le lendemain, il a fait beau et on a vu que le village pouvait avoir du charmes sous le soleil.